Accueil > Actualités > MUSIQUE : Le groupe « BA-KANU » fait son entrée avec « Dounia »

MUSIQUE : Le groupe « BA-KANU » fait son entrée avec « Dounia »

BA-KANU ou amour maternelle est un nouveau groupe de musiciens qui vient de faire son entrée sur la scène musicale Burkinabé avec son tout premier album intitulé « Dounia » dans laquelle il valorise la culture Burkinabè, prône la paix, magnifie la femme et traite de bon nombre de sujets d’actualité et de société.


La présentation et la dédicace de l’œuvre ont été faites le lundi 18 aout 2014 à l’espace Casimir Koné à Bobo-Dioulasso en présence de parents, amis, acteurs culturels et de bon nombre d’hommes de médias.

Artistes Musiciens, auteurs-compositeurs, composées de deux jeunes de leurs vrai nom Patrice Sié Dabiré et de Yaya Sanou, des talentueux chanteurs Burkinabé, Ils se sont rencontrées lors de Faso académie 2011 et depuis lors ils ont décidés de faire chemin ensemble dans le monde du show-biz. Ce groupe Ba-KANU a presté plusieurs fois dans des manifestations culturelles.

Ils viennent de mettre sur le marché discographique leur premier album intitulé « Dounia ». Leur talent naissant profondément ancré dans les valeurs africaines, et culturelles qui ont fait du combat des femmes, de la paix, le Burkina à travers la parenté à plaisanterie, la musique de nos patrimoines culturels ,la bénédiction, et le Zapa dance tant aimée avant sa sortie officielle.
Avec de grands projets, le groupe BA-KANU compte sur les mélomanes pour hisser plus haut le drapeau de la musique Burkinabè.

Bon vent au groupe !


Mariame Soma


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nos Partenaires