Dans la même rubrique

La moitié des lions menacés de disparition dans de nombreuses régions d’Afrique d’ici 20 ans
28 octobre 2015 à 12h48min

La Noix de kola
24 octobre 2015 à 14h10min

Burkina Faso : le tourisme a rapporté plus de 71 milliards de FCFA en 2012
11 août 2015 à 16h54min

Loi d’orientation du tourisme Au Burkina Faso
11 août 2015 à 02h41min

Ousmane Dermé expose à Mourède
31 juillet 2015 à 02h07min

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 11

() pub 2. ]

facebook
meteo
Meteo Ouagadougou

Accueil > Actualités > VACANCES PASSION : Le décor commence a se planter

VACANCES PASSION : Le décor commence a se planter

On peut dire que nous sommes en train d’amorcer la dernière ligne droite de ce concours qui passionne tant les mélomanes dans la capitale.

Le Weekend de l’assomption restera certaine gravé dans la mémoire des candidates et surtout des néo membres du jury qui, selon l’avis des experts ont fait l’unanimité dans le choix de celles qui ont été les premières à se qualifier pour la première finale prévue pour le 6 septembre 2014. Ainsi donc, Benga, Tiness, Kokloblico, Woyo ont passé le relai à Dalia (artiste musicienne), Adama Fofana (Journaliste culturel), Ramdé Harouna (agent du ministère) et Jean Robert Kiki (Chorégraphe).

Le résultat de la manche des filles du samedi dernier a été la suite logique d constat des membres du jury précédents. Sarah la Piqûre à encore une fois de plus survolé la compétition au grand plaisir de ses fans et de tout le public qui s’était massivement déplacé ce soir malgré dame pluie qui avait battu le record de longévité dans la capitale.

Tout en réitérant le dynamisme des uns et des autres, notamment les agents de la marque CASTEL en ce qui concerne la visibilité de leur produit, il faudrait davantage qu’il explique aux candidats et au public, les vertus et l’intérêt de CASTEL à soutenir une telle initiative. Donc par conséquent les produits de la marque devraient être visibles pour une communication fluide.

Ces produits devraient être disposés en permanence devant et autour des membres du jury et bien sur les tables VIP.
Par ailleurs il serait déjà très important d’envisager des écrans géants à l’extérieur pour plus de visibilité et bien sur renforcer la sécurité (gendarmerie) pour les prochaines éditions qui s’annoncent époustouflantes.

Jabbar !


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nos Partenaires