Accueil > EVENEMENT > Promotion de la culture burkinabè : l’association

Promotion de la culture burkinabè : l’association

Promotion de la culture burkinabè : l’association Woka Kuma sollicite le soutien de la cheffe du département

Dr Élise Foniyama ILBOUDO/THIOMBIANO, ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme, a reçu en audience une délégation de l’association Woka Kuma, conduite par le président de la section Burkina, monsieur Mahamadi SINKA, ce lundi 20 septembre 2021 à Ouagadougou.
Selon monsieur SINKA, il s’est agi de présenter à la ministre, l’association Woka Kuma qui œuvre pour la promotion de la culture burkinabè à l’intérieur du pays et aussi en Allemagne.
Aussi, nous avons sollicité l’ accompagnement de la ministre, a-t-il dit.
De l’avis de monsieur SINKA, l’association organise chaque année, Woka Kuma festival de Berlin, qui est une tribune d’expression d’artistes burkinabè en terre allemande.
Et pour l’édition 2021 qui aura lieu du 13 au 14 novembre à Berlin, il est prévu en marge des festivités, une tournée avec l’artiste Rama N’Goni, dans quatre villes.
À noter que monsieur SINKA était accompagné de Christoph KOCH et de Abdoul Aziz SINKA, tous membres de Woka Kuma Allemagne.
DCPM/MCAT


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nos Partenaires